Pompe de reprise, grippée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pompe de reprise, grippée... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous,
voilà je fais un petit doublons de mon premier sujet ( carburation YZF 2007 ) En fait celà vien de ma pompe de reprise, elle ne fonctionne pas! ou très mal maintenant ( j'ai mis du WD mais ....) j'ai un kit de réparation de pompe de reprise tout neuf ( membrane, ressort..) mais c'est mon système qui actionne cette membrane qui ne fonctionne pas! elle doit etre grippé ou un ressort a du se barré! quelqu'un a déja t il démonter ce truck? ce pb est-il déja arrivé a quelqu'un et si oui comment la t-il solutionné?? Merci petit lien avec photo: http://www.lenduro.com/mecanique-technique...0-exc-t4507.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
a ce que j'ai pu voir samedi quand j'ai démonter, la tige coulisse très très bien, le problème se situe à la fixation de la pièce noire enfin je dirais plutôt dans le mécanisme qui actionne la tige de la pompe, sans doute un soucis de ressort . je n'ai pas tout démonter pour qu'il ne perde pas les petites pièces, mais je crois mon cher Yann que tu vas devoir le faire, mets tout bien à plat sur un tissus clair et propre. [attachment=3832:000000111111.jpg] tu parles de la piéce en plastoc noire ? il faudrait vérifier que la tige de commande remonte bien et instantanément lorsque tu coupes les gaz . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu parles de la piéce en plastoc noire ? il faudrait vérifier que la tige de commande remonte bien et instantanément lorsque tu coupes les gaz . Pour qu'elle remonte il faudrait déjà qu'elle descende ![]() je pensais qu'après le démontage de samedi au bord du terrain de cross, ça avait été résolu, apparement non !! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
tu parles de la piéce en plastoc noire ? il faudrait vérifier que la tige de commande remonte bien et instantanément lorsque tu coupes les gaz . Pour qu'elle remonte il faudrait déjà qu'elle descende ![]() je pensais qu'après le démontage de samedi au bord du terrain de cross, ça avait été résolu, apparement non !! non, quand j'accélère vraiment franco, elle descend mais doucementtttt comme une petite vieille! oue oue, je sais que je vais devoir démonter! pecki ta pas forcément tord pour lui foutre le feu, mais bon .... quand meme! et avec un couvercle de pompe de reprise bud ou boyensen....?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:33 |