Normalement cette année ya pas Londres, j'ai des potes qui y sont allés et ont discutés avec des mecs de chez RB, et apparament ils ont chié sur la logistique, problème avec les riders, park fait a l'arrache a cause de problème de livraison de terre, soucis avec les places. Enfin bref, si ya marqué complet sur le site, je pense que c'est parce que ils ont laissés les dates de 2009. Pour Madrid on avait commander en Mais je crois. Cette année je refais Madrid, l'ambiance est juste énorme. Le top c'était que y'avait deux soir, jeudi c'était best trick et vendredi la vrai compet.
Pour les frère Pagès, je sais pas, y'avait y de histoire de qualif, je sais pas ou ça en est. Tom es en contrat avc Rb pour encore un ans, donc je pense qu'il y sera. Même si l'an dernier ils ont fais un peu de la merde, moi je trouve qu'ils ont pa s'y mal roulé. Le jeudi il a fini second quand même. Charles était a l'hosto vu qu'il s'est crshé jeudi matin a l'entraînement. Mais le vendredi il a quand même testé deux fronts.
Sur, je ferais Madrid. Rome je pense pas, ça dais encore plus loin et je parle pas un mot italien. Il faut juste attendre les dates officielles.
Ça devrait pas tarder vu que le premier évent est en mars je crois.
|