Citation (audlam @ 31 Dec 09 à 11:29 )

Citation (Jannot @ 29 Dec 09 à 21:59 )

Que demander de plus, une organisation qui encadre les gamins et surtout vous fourni une assurance, des moniteurs et des terrains, tout ça gratuit

félicitation.
Mais peut étre que c'est pas ce que vous recherchez, faut surtout ne pas oublier une chose importante, on ne peut plus faire comme avant, ce qu'on veut, quand on veut et ou on veut, les mentalités, les lois évoluent, peut etre pas dans le bon sens, oui, mais on peut constater que certaines personnes essaient et se dévouent pour encore croire dans nos jeunes et leurs apporter un maximum, c'est pas toujours évident.
Tout probléme a une solution, en parler et la premiére des choses.
Bonne fêtes a tous
Bonjour,
le probléme n'est pas de rouler n'importe comment mais de rouler en dehors de l'ECU, d'ailleurs le sujet est "où rouler en dehors de l'ECU".
Mon fils a une licence, tous l'équipements nécessaires mais en dehors de l'ECU comment faire pour rouler avec un 50 ?
Sur quel terrain allé rouler(nous allons sur le petit circuit de Wingles mais c'est moyen moyen) ?
Voila le sujet est relancée !!
Bonnes fêtes de fin d'année .
Bonjour,
Je vous invite à discuter de ce problème lors de l'AG du 21 février,puisque votre enfant est licencié il recevra de la part de son club une invitation.
Ce n'est pas L'UFOLEP ou la FFM qui établisent les lois,la couverture d'assurance de votre licence UFOLEP ou FFM n'est valable qu'à certaines conditions : encadrement par des animateurs Fédéraux ou brevetés d'état.
En dehors d'un fonctionnement d'une fédération vous prenez vous même votre responsabilité en cas d' accident,donc faire attention aux rassemblements éducatifs sans encadrement.
Je réitère mon idée : plus vous serez d'animateurs formés et plus vos enfants pourront rouler en toute sécurité,je ne remets pas en question vos compétences mais encore une fois l'activité Moto est gérée par des lois.
Cordialement.
Jean Claude SABLE
Délégué Régional UFOLEP Flandres Artois