nouvelle, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy. je vous suis sur votre forum depuis fin juin. je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !!
![]() Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? ![]() Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
Alors bienvenue a Chris-sans-moto et son fils le crosseur !! ![]() Au fait, on dit pas plutot "crosseux" ? ![]() Tu nous espionnais depuis fin juin, c'est ca !!? ![]() Espionnais non !!!!! mais mon fils et ces copains " crosseux " ne voulaient pas que je mette sur internet les renseignements que nous avions!!! Mais moi ancienne motarde ( route ) j'avais besoin d'un forum comme le votre pour m'aider dans mes démarches et pour me faire sourire !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:05 |