Pompe de reprise, grippée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pompe de reprise, grippée... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous,
voilà je fais un petit doublons de mon premier sujet ( carburation YZF 2007 ) En fait celà vien de ma pompe de reprise, elle ne fonctionne pas! ou très mal maintenant ( j'ai mis du WD mais ....) j'ai un kit de réparation de pompe de reprise tout neuf ( membrane, ressort..) mais c'est mon système qui actionne cette membrane qui ne fonctionne pas! elle doit etre grippé ou un ressort a du se barré! quelqu'un a déja t il démonter ce truck? ce pb est-il déja arrivé a quelqu'un et si oui comment la t-il solutionné?? Merci petit lien avec photo: http://www.lenduro.com/mecanique-technique...0-exc-t4507.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tu sais, c'est une affaire entre ton carbu et moi, je suis du genre à ne pas accepter de me faire dominé et surtout pas par une machine ![]() donc emmènes ça, c'est sur qu'avec la moto c'est encore mieux pour pouvoir tester en direct. PS : n'oublies pas les gicleurs et le kit de pompe neuf. En espérant qu'il ne pleuve pas samedi et normalement j'y serais de bonne heure cette fois, si je peux je viendrais du matin enfin vers 11h. t'as raison , Max , faut pas lacher tant que çà ne fonctionne pas correctement et puis , çà permet à tout la monde de resoudre ce probléme s'il se renouvelle . C'est comme çà qu'on progresse !!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:26 |