nouvelle, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy. je vous suis sur votre forum depuis fin juin. je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
genre d'ambiance flut j'ai voulu rajouter un popic et je n'y suis pas arriver!!!! bon je vais me familiariser , je suis toute neuve avec mon ordi !!! merci pour votre acceuil. je vous met un lien pour que vous voyer le boulot et le terrain qu'ils ont fait .............. heuuuuuu fracture du péroné pour mon fils au moi d'avril 2009!!!!! Twisted Minds Troops Teaser.avi les 4 premieres video les concernes àprès c'est plus eux!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:28 |