moto volée, 250 CR honda |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
moto volée, 250 CR honda |
Invité_Invité_chris_*_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bonjour à vous tous
je vous signal le vol d 'un 250 cr honda fin juin 2009 à côté d'annecy. nous avons été dessus , enfin plutôt derriere! jusqu'à il y a peu mais j'ai besoin de votre solidarité maintenant. moto cross préparer et reconnaissable. j'essaye de vous joindre la photo merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
chris va faire un tous sur http://www.volmx.fr/
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
photo de la moto:
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
les premières sont avant son accident de moto . Celles là sont àprès!! 4 mois de réparation et xx euros remis , il en à profiter une seule journée avant que la moto soit" balancée " ou" donnée " par un jeune du village à des crosseurs à baskets pour réglé ces dettes!!!.................... Si vous là voyez ............ UN GRand merci
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 12:52 |