Fiabilité des motos d'enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiabilité des motos d'enduro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Voilà je me demandais ce que sa donnait au niveau classement (une marque est elle meilleure qu'une autre ?), fiabilité et prix des pièces sur ces marques : Ktm, GasGas, Husqvarna, Beta... ceci pour les motos d'enduro 2T.
Thanks a lot. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 21-January 10 Membre no 10153 ![]() |
je n'ais pas compris le moteur de recherches : j'ai demandé BETA , je suis tombé sur t'es un gros béta et sur le probleme de varan comodo sur la kawa zzr , mais bon je persiste. BETA 525 (2009-2010) ça roule sans tomber en rade ? : moteur ''maison''= KTM déguisé ?
Pour tout vous dire le 4t me fait ''scier'' : KTM 620 LC 4 distrib hs idem +pire sur 650 KLXRR(l'enduro) à 4500 km sur les deux jamais de problemes sur les 2t (à air). Pour avoir eu en 2t : 390 HVA , 390KTM , 440 Maico , 400 Rotax avec aucun ennui...si pas d'ennuis en 4t sur ma XTZ 750 (même en GR de montagne) mais ce n'était pas une enduro , ni sur une SUZ 600 DR pas une enduro non plus mais alors les ôtres ! KTM 450 exc ( se ballader avec 6 filtres dans les poches?) . Alors Beta 525 on en reste Beta ou sur le Q ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 13:36 |