Citation (moustyk 98 @ 21 Jan 10 à 13:01 )

euh neo, je dois y prendre pour moi sa?? non parce que si c'est le cas je prefere te le dire tout de suite, avant de dire des conneries pareils, laisses les autres faires ce qu'ils veulent!!!! je vois pas pourquoi seul ceux qui font le promo depuis deja quelques années, auraient le droit de rouler en mxb!!! désolé, mais je pense avoir fait mon temps en compétition et c'est pourquoi maintenant je prefere me faire plaisir en promo que de me faire découper en ligue! je reconnais que j'ai plus le niveau pour aller en ligue, ben tant pis, je veux faire le promo pour faire des courses et me faire plaisir avant tout!!! j'ai assez fait
de courses en auvergne et en france étant petit!!
j'espere m'être fait comprendre neo.
a + sur les circuits!!!
Ben oui, faut y prendre pour toi, mais pas seulement...
Si tu exposes ton cas sur la place publique, accepte qu'on en parle sur la place publique...
Mon point de vue est simple: dans le sport, le principe est de se mesurer d'égal à égal et de chercher à monter... C'est pour ca qu'il y a des divisions en foot, des classements en tennis etc...
Vu que je suis généralement un peu plus rapide que le meilleur promo, et vu que tu m'as toujours collé 5 à 10s, je vois pas ce que t'aurais à faire en promo...