nouvelle, presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
nouvelle, presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
bonjour ,
je me présente je m' appel chris j'abite dans un petit village à côté d'annecy. je vous suis sur votre forum depuis fin juin. je n'ai pas de moto mais mon fils est un crosseur . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
salut chris et bienvenue sur le forum , c'est vrai qu'on se marre bien et en live c'est encore pire voila un échantillon au mxtd 2009 ppfff je te jure toi il a falu que tu prenne celle ou je suis pas decu heinnn comment je le sais il y a pas le missile bleu pour le water jump ![]() en tout cas bienvenue a toi et rdv cette été a chateauroux pour des séance de degustation, de fou rire, et encore plein d'autre chose |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10148 ![]() |
salut chris et bienvenue sur le forum , c'est vrai qu'on se marre bien et en live c'est encore pire voila un échantillon au mxtd 2009 ppfff je te jure toi il a falu que tu prenne celle ou je suis pas decu heinnn comment je le sais il y a pas le missile bleu pour le water jump ![]() en tout cas bienvenue a toi et rdv cette été a chateauroux pour des séance de degustation, de fou rire, et encore plein d'autre chose hoooo oui vivement cet été !!!!!!!!! merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:20 |