Probleme carbu, Coule par le trop plein |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme carbu, Coule par le trop plein |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
Bonjour à tous j'ai un probleme que je n'arrive pas à régler sur mon 125 KX de 2000.
Donc j'ai essayé de régler mon niveau de cuve, sans résultat. Nettoyage du carbu (produit spécial + soufflage). Nettoyage cuve, gicleur, etc... Et mon probleme est toujours le meme, j'ai de l'essence qui sort par le trop plein. je ne sais plus quoi faire. Ai je mal fait le reglage de niveua de cuve (torsion de la languette) ou y a t'il d'autres rasions qui peuvent poser ce probleme? Merci à tous. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour l'essence qui coule par le trop plein il n'y a pas 36 solutions
la 1ère c'est le pointeau, soit il est coinçé, soit il est usé et donc ne coupe plus l'arrivée d'essence, soit encore suivant le montage il y a un joint torique qui tient le corp du pointeau sur le carbu et si le joint est coupé (à cause de ce putain de sans plomb ) et bien pareil ça laisse passer l'essence. la 2ème solution c'est comme tu l'as notifié , le niveau de cuve qui serait pas bon (languette déréglée) ou alors flotteurs perçés ou mal remonté bref faut pas chercher bien loin ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 11-December 08 Membre no 7603 ![]() |
OK merci pour la rapidité de ta réponse je vais démonter pour la 4eme fois de la soirée. Si c'est le joint qui est mort ca se voit? Ou j'en commande un et j'essaie?
Merci encore |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:53 |