Sans plomb 95 ou 98 dans nos machines?, comme le E10 arrive sur le marché... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Sans plomb 95 ou 98 dans nos machines?, comme le E10 arrive sur le marché... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut a tous!
je voulais savoir ce que vous mettez dans vos machines comme essences! ( précisez 2tps ou 4tps ) sachant que l'essence E10 arrive sur le marché, et que d'après YAMAHA, ça flingue les moteurs, joints, etc.., et qu'il préconise du 95 dans leur bécane, qu'est-ce qu'on fait? Pour ceux qui sont pas au courant, l'E10 est du jus de betterave ... ![]() Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
sinon et bien je pense qu'avec du 98 et un additif rajoutant du plomb (ou substitut de plomb) et bien hop ça ira mieux , non ?? je ne sais pas je ne suis pas chimiste ![]() le plomb, ton moteur est conçu pour fonctionner sans => ranafout' ! comme je te l'avais dis par telephone, je me suis penché sur la question des carburants, ceux kinike, kidouble, kipollupas, ki.... ![]() l'avantage du plomb (dans ton interret) est de pouvoir lire ta carburation approximativement et sans te casser le cul à passer par XX méthodes bien plus chiante, le reste .... avant d'en avoir besoin tu peux commencer à te gratter les couilles avec du gros sel ![]() ça me rapelle un sujet abordé avec toi qui avait viré en jus de boudin avec du vocabulaire "tres" technique mais je le retrouve plus!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:24 |