Salut les crosmans et futur crosman...du club de Molosmes
Pour apporter encore un peu plus d'eau au joli moulin du MC Molosmes il faudrait se poser la question: A savoir pourquoi a été fait le terrain de Molosmes?
Si c'est dans le seul but d'organiser "la course" de l'année alors la! Mission remplie.
Mais il ne faudrait quand même pas oublier les licenciés du club, dont je fais partie, qui désirent rouler le reste de l'année sur leur terrain. Ce cher terrain sur lequel il est interdit de rouler depuis les préparatifs de la course.(mi-mai environ) Pour des raisons de sécurité... Une montée dangereuse paraît-il! Trop defoncée, mais au fait dites-moi, un terrain de motocross n'est pas censé comporter des bosses, des sauts, des tables plein de trucs dangereux alors....
Je trouve quand même fort que nous soyons obligés de rouler sur les terrains voisins depuis plus de 2 mois (deplacement,droit d'entrée...ca coûte) Sans parler de l'argent des exterieurs qui ne rentre plus au club.
Un président de club ne se doit-il pas de faire le maximun pour que ses pilotes roulent sur leur terrain? A bon entendeur
|