Pompe de reprise, grippée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pompe de reprise, grippée... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous,
voilà je fais un petit doublons de mon premier sujet ( carburation YZF 2007 ) En fait celà vien de ma pompe de reprise, elle ne fonctionne pas! ou très mal maintenant ( j'ai mis du WD mais ....) j'ai un kit de réparation de pompe de reprise tout neuf ( membrane, ressort..) mais c'est mon système qui actionne cette membrane qui ne fonctionne pas! elle doit etre grippé ou un ressort a du se barré! quelqu'un a déja t il démonter ce truck? ce pb est-il déja arrivé a quelqu'un et si oui comment la t-il solutionné?? Merci petit lien avec photo: http://www.lenduro.com/mecanique-technique...0-exc-t4507.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
hummm, faudra envisager un remplacement de ressorts si celà n'a pas déjà été fait par l'ancien proprio.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
hummm, faudra envisager un remplacement de ressorts si celà n'a pas déjà été fait par l'ancien proprio. remontage fini, coup de kick, démare au quart de tour, moto chaude, j'accelere et beuuuuuuuuuuuuuuuhh calé! ....... là g eu la préssion qui est monté a 2000! j'ai labouré tous le terrain de chez moi, je me suis meme cassé la gueule sur ma terre cuite en faisant un demi tour... en fait il lui fut un temps d'adaptation lol maintenant la moto marche très bien, un jolie gain de puissance, il y a quand meme un bémol c'est qu'elle a toujours un léger petit trou, alors comme j'ai encore le gicleur 70 au lieu de 80, sa pourrai pe etre venir de là! mais perso je m'en fou elle marche très très bien comme ça! Merci encore beaucoup Maxx c'est super! quand on fera mes suspats tu incluras la MO que tu as passé sur mon carbu et puis c'est tout! Si un jour j'ai la motiv j'essaye avec le gicleur 80, mais là vu qu'elle marche j'ai plus envie de la démonté lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:21 |