Joint de culasse... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint de culasse... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut a tous
je change mon piston et j'aimerais savoir si il faut changer les joints de culasse etc ou si on peut garder les anciens ? Merci (c'est mon 1er changement) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
logiquement doi remètre des joint neuf a chaque démontage donc la pour le changement d un piston joints de culasse et joint d embase, mais comme la di fabmax t pa obliger de démonté ta culasse de ton cylindre tu peu directement enlevé ton cylindre av ta culasse dessus et donc la tu n aura que le joint d embase a changer...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
logiquement doi remètre des joint neuf a chaque démontage donc la pour le changement d un piston joints de culasse et joint d embase, mais comme la di fabmax t pa obliger de démonté ta culasse de ton cylindre tu peu directement enlevé ton cylindre av ta culasse dessus et donc la tu n aura que le joint d embase a changer... bin ça c'est en fonction de son état, moi je l'avait pas changer parcequ'il été encore très rond, pas de plat, pas coupé, comme neuf donc jlai pas changé mais bon de préférence vaut mieu le changer quand meme |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 15:07 |