Pompe de reprise, grippée... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pompe de reprise, grippée... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Bonjour a tous,
voilà je fais un petit doublons de mon premier sujet ( carburation YZF 2007 ) En fait celà vien de ma pompe de reprise, elle ne fonctionne pas! ou très mal maintenant ( j'ai mis du WD mais ....) j'ai un kit de réparation de pompe de reprise tout neuf ( membrane, ressort..) mais c'est mon système qui actionne cette membrane qui ne fonctionne pas! elle doit etre grippé ou un ressort a du se barré! quelqu'un a déja t il démonter ce truck? ce pb est-il déja arrivé a quelqu'un et si oui comment la t-il solutionné?? Merci petit lien avec photo: http://www.lenduro.com/mecanique-technique...0-exc-t4507.htm |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ahhh bein voilà, je te l'avais dit que je trouverais et qu'elle marcherait, et bien je suis heureux.
Bon ensuite testes avec le gicleur différent, tu peux aussi jouer sur le réglage de la vis de la pompe, car même si maintenant elle est régler top, j'ai trouver des vidéos qui t'expliques comment regler la durée du jet "le squirt" , je cherche ça et poste en dessous ![]() sinon tu as donc aussi l'option du joint torique ![]() bon je vais chercher ça, ça pourra aider d'autres qui ont le soucis ![]() mais pour nous c'est réglé alors, donc on va penser à tes suspattes. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:56 |