125 Yz 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 Yz 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver le manuel d'atelier ![]() ![]() Quelle huile de boite mettre dans cette moto et quelle quantitée ? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Salut,
Faut démonter le carter droit apres avoir vidanger huile, eau, virer le pot, le kick, la comande de valve et ça va assez vite apres... ![]() J'ai quelques questions : 1 - ma poignée d'accelerateur fait la tete, j'ai une des vis qui est en plus foirée... j'ai vu une poignée en magasin marqué "type CR", c'est adaptable ou je dois prendre une poignée identique à l'origine ? 2 - Je voudrais changer le piston, comment savoir sa cote sans le démonter ? Ensuite je dois prendre quoi comme piston ? J'hésite entre un VERTEX ou un WISECO, tous les deux forgés... j'ai cru entendre qu'il faut pas "melanger" certaines matiere... Meric pour vos conseils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:56 |