250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
merci, pour l'électronique j'ai regardé un peu hier soir :
deriere le sélecteur, il s'agit d'un concacteur de point mort (qui doit etre pris sur le barillet de sélection à mon avis ...). Mais à quoi cela sert-il ? C'est quoi une pompe de reprise sur un carbu (déja entendu parlé mais jamais compris à quoi ca sert) ? J'ai un cable électrique qui arrive dans le carbu et la forme de celui ci change par rapport à mon ancien. Pour la commande électronique des valves, je me pose des questions aussi.... dans les outils du kit piece il donne une bride pour la commande de valve (que je n'ai pas eu) pour éviter de détèriorer (ou déregler) les cervovane... J'ai regardé le principe de fonctionnement des valve, ca m'a tout l'air de ne pas avoir changé. Des éxplication sur ces cervovannes ? Si il faut je pourrai completer le post de photo de doc. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Sep 25 à 00:44 |