250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Sur Honda pour les valves c'est le même principe.
Ils appellent ça des soupapes d'echapement. Sur CR c'est la commande RC. J'ai remarqué deux choses. La premier c'est que avec du Sp 95 a haut régime, j'avais comme un limiteur, impossible de rouler gaz en grand. Plus de problème avec du 98. Et j'avais une b9. Les valves faisaient n'importe quoi en haut régime. Un coup j'avais de l'allonge, puis le régime moteur chuté brusquement. Bref le meilleur moyen de se mettre une sarde. J'ai donc regardé sur la doc ils disent de mettre des bougies avec résistance. Du coup. Nickel bleu ciel. Si j'ai un conseil a te filer c'est tant que ça marche, vas pas y mettre tes doigts dedans pour essayer d'améliorer quoi que ce soit pour gagner 2 poneys comme dirait l'autre. ![]() |
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