250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je te rassure, je ne compte pas toucher au réglages ! que ce soit carbu, bougie, allumage ou autre !
Je voudrai juste savoir si le fonctionnement a changé par rapport au 125 2003 avant de démonter. Il n'y a que la fouche et amortisseur que je vais devoir préparer d'emblée car l'amorto fuit déja et j'ai envie de partir sur une partie cycle de qualité. Probleme, je compte faire sable et terre ... pensez vous qu'un préparateur peux trouver un réglage où je pourrai passer du sable à la terre avec de simples coup de clic ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 15:49 |