musculation, methode |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
musculation, methode |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
salut a tous.c est ma premiere annèe en club et la vu que c est l hiver, j en profite pour me muscler.je fais de la boxe sur un sac,de la marche à pied avec un appareil special et je porte une barre avec des alteres.j en fait pas en continu mais plusieurs petite pèriode de dix à quinze minute donc je voudrai savoir si c est une bonne mèthode ou pas et qu'est ce que vous me conseillerer pour m'ameliorer et me muscler simplement.j espere que vous serai pas mal a repondre.en vous remercient tous.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
tu sais je fais 1m75, 65 kilo par là (et ouais il y a une tite couche de gras un peu quand même
![]() Et pareil desfois j'ai du mal à la tenir, mais c'est normal ça, ça s'apprend aussi, puis c'est la tenue sur la moto et tout (au début je me faisais toujours trainer par la moto car j'étais mal positionné, au niveau des bras surtout, maintenant ça va de mieux en mieux, c'est moi qui tient là moto, qui tire dessus ! Même si comme je le dis desfois c'est elle qui me bouge quand même lol ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:13 |