Identification des motos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Identification des motos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 11-April 06 Membre no 2447 ![]() |
pensez à faire identifier vos motos auprés du Ministére de l'Intérieur (obligatoire)
en cas de controle, vous vous exposez à une forte amende si vous ne l'avez pas fait www.interieur.gouv.fr à votre service, vos démarches |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 23-June 06 Lieu : 91 Membre no 2780 ![]() |
moi je pense que c'est pour pouvoir mettre une taxe un jour tout est bon pour faire du fric et de plus si un lascar connais quelqu'un a la prefecture la poule au oeufs d'or toute les adresses servie sur un plateau il a plus cas choisir sa marque son modele et l'affaire et dans la poche !!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 4-October 06 Membre no 3170 ![]() |
salut,moi jlé fais, la déclaration au minstére c'est gratuit, mais sauf si vous allez en concession par exemple yam.et qu'il vous propose de la déclaré pour vous et de la graver comme les routiers et de faire une plaque qui n'est pas obligatoire sur les motos de compette.comme il l'explique sur le formulaire.
les numéros je l'ai gravé avec un bon vieu jeux de frappe et voila.il ne précise pas de format spécifique... de toutes façon les motos seront toutes déclaré un jours au fure et a mesure qu'elles sortent neuve des concessions. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:35 |