250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Ha c'est cool ça!! un petit pas de plus vers l'injection 2T.
Si tu as un capteur pour mesurer la position du boisseau, c'est un potentiometre, et si tu as une elctrovanne qui a la meme fonction que sur une auto (moteur pas à pas), elle fonctionne comme la vis d'air et régule le ralenti. Pourrais tu mettre la page de la doc et le schema electrique de l'allumage? J'suis tres curieux de voir comme ça marche! P'etre que Maxx en a deja autopsié une? ![]() |
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