montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8748 ![]() |
bonjour a tous voila mon projet et de monté une ligne complete double sorti pro circuit titane sur mon 250 crf de 2005 . evidament j ai essayé et cela n y va pas
si quelqun aurai reussi a monter un double sorti sur une 2005 aidé moi quel modification son a faire ? ou simplement est ce que c possible ? si je n arrive pas a mettre je la met donc en vente donc faite moi des offre si c est pour me proposer 350 euro ce n est pas la peine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8748 ![]() |
Moi j ai mis le collecteur donc fixer normalement au cylindre mais quand je présente le y la ou il doi normalement se fixer il me manque environ entre 5 et 10 cm pour le raccorder ! Moi jcroi que le mec qui me la vendu c bien foutu de moi ! Jpense que ça doi être une ligne de 450. Jvai faire des foto des de soir pour vous montrer la ligne je doutte que se soi une ligne de 250
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
Moi j ai mis le collecteur donc fixer normalement au cylindre mais quand je présente le y la ou il doi normalement se fixer il me manque environ entre 5 et 10 cm pour le raccorder ! Moi jcroi que le mec qui me la vendu c bien foutu de moi ! Jpense que ça doi être une ligne de 450. Jvai faire des foto des de soir pour vous montrer la ligne je doutte que se soi une ligne de 250 Impssible! le double sortie n'existe pas sur les 450 ! moi j'ai gardé mon collecteur d'origine et je l'ai coupé, c'est peut etre pour ca que je tombe en face de la fixation sur le cadre. moi aussi je cherche une boucle arr pour finir la modif, mais c'est introuvable ! alors pour l'instant je roule comme ca, sans aucun probleme..... a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:28 |