montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8748 ![]() |
bonjour a tous voila mon projet et de monté une ligne complete double sorti pro circuit titane sur mon 250 crf de 2005 . evidament j ai essayé et cela n y va pas
si quelqun aurai reussi a monter un double sorti sur une 2005 aidé moi quel modification son a faire ? ou simplement est ce que c possible ? si je n arrive pas a mettre je la met donc en vente donc faite moi des offre si c est pour me proposer 350 euro ce n est pas la peine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8748 ![]() |
tu pourrai m envoyé une foto du montage au niveau du collecteur stp
|
|
|
![]() ![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
tu pourrai m envoyé une foto du montage au niveau du collecteur stp Alors, malheureusement je n'est pas de photo du montage du collecteur, mais en fait je vais t'expliquer comment faire.... en effet j'ai placé mes silencieux en premier et j'ai mesuré pour couper mon collecteur. ensuite je suis allé chez un artisan qui repare les flexibles hydrauliques et je lui est demandé de reduire le diametre du Y pour que celui ci jointe bien avec le collecteur. Car en coupant le collecteur, il n'y a plus la collerette qui fait la jointure entre les deux! du coup le Y etait trop gros par rapport au collecteur. une fois retrecis, j'ai mis un bon gros collier metalique fournit par cet artisan... si tu veux plus d'infos n'hezites pas.... |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:34 |