250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
la fourche a changé en 2008 cela se remarque au plastique de bas de fourche mais apres niveau perf ??
Ce serai interessant de savoir comment marche l'yz en deconectant l'electronique du carbu pour pas que l'allumage se decale, voir si ça change beaucoup mais ya til un risque ?? Sinon le prochain test que je ferai c'est de touché au reglage rapide de compression dispo sur les Z car meme les derniers kxf en sont depourvu, ça devient compliqué un amorto lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:24 |