Avis Suzuki 450 rmz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis Suzuki 450 rmz 2009 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde , je voudrais avoir des avis sur la 450 rmz 2009 injection et je voudrais savoir
aussi la différence quil y a niveau puissance avec une 250 F . Merci pour les reponses à venir . ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
à mon humble avis reste en 250 F pour le moment et profites encore de cette cylindrée il ne faut pas brûler les étapes , les kawa en plus sont les plus violentes même à l'époque en 2T c'était déjà ce qu'ils ressortait de tout les comparatifs. je pense que tu as raison je vais prendre la sage décision de rester sur ma 250 kxf et on véra l'année prochaine pour la 450 . merci beaucoup pour vos avis le mec ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:23 |