montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
montage ligne double sorti pro circuit sur crf 2005 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8748 ![]() |
bonjour a tous voila mon projet et de monté une ligne complete double sorti pro circuit titane sur mon 250 crf de 2005 . evidament j ai essayé et cela n y va pas
si quelqun aurai reussi a monter un double sorti sur une 2005 aidé moi quel modification son a faire ? ou simplement est ce que c possible ? si je n arrive pas a mettre je la met donc en vente donc faite moi des offre si c est pour me proposer 350 euro ce n est pas la peine |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
c pour ça que jme renseigne avant de prendre une desicion et si queqin a d' autre idée n hésiter pas ! Tous conseil est bon a prendre ! queqin = quelqu'un ?? Fais un effort sur l'orthographe c'est un conseil. Puis si tu fais des modifs sur ta ligne, si jamais tu envisages de la revendre tu vas galérer. Puis aussi une simple sortie telle qu'une DRD est bien plus performante qu'une double sortie bricolée, et même une qui ne soit pas bricolée. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
c pour ça que jme renseigne avant de prendre une desicion et si queqin a d' autre idée n hésiter pas ! Tous conseil est bon a prendre ! queqin = quelqu'un ?? Fais un effort sur l'orthographe c'est un conseil. Puis si tu fais des modifs sur ta ligne, si jamais tu envisages de la revendre tu vas galérer. Puis aussi une simple sortie telle qu'une DRD est bien plus performante qu'une double sortie bricolée, et même une qui ne soit pas bricolée. désole de prendre partie, mais rien a voir!!! une double sortie fonctionne aussi bien qu'une simple! par contre mettre une ligne sur un 250 4 temps, drd ou autre que celle d'origine, ca oui ca ne sert a rien! un 250 4 temps est suffisament puissant sans avoir a mettre une ligne, ou alors il faut passer au 450 cm3. Moi perso je ne jetterais pas mon argent par la fenetre pour mettre une ligne hors de prix sur un 4temps, par contre niveau esthetique, le double sortie a plus de gueule que l'origine..... D'ou la modif que j'ai faite, juste pour l'esthetique...... voila, c'est mon point de vue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:53 |