250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein tu sais les ingénieurs ne sont pas des cons, donc s'ils ont mis se système au point c'est pour rendre la moto encore plus facile à pilotée, bon ensuite c'est vrai qu'il existe des boitiers additionels pour modifier celà, débrancher il ne risque rien mais forcément la moto réagira tout à fait différement et fonctionnera moins bien, plus brutal je ne sais pas mais plus creuse sans doute oui.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:24 |