250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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250 YZ évolution et compatibilité, Contacteur de point mort : à quoi ca sert ? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une 250 YZ 2009 et j'aimerai avoir quelques infos sur ses évolutions dans le temps ainsi que sur les compatibilité des pieces dans les années. D'autre pas, j'ai vu de l'électronique au niveau du carbu et surtout sur le carter de boite dérière le sélecteur. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer l'utilité de l'electronique à ces 2 endroits ? La moto est full stock donc comprenez que je ne poste pas de photos dans l'immédiat... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
ro putin
pompe de reprise sur un 2T .... pis un capteur TPS sans injection ![]() c'est pas un capteur TPS ce que tu as sur ton boisseau, mon dieu ..... TPS c'est pour les papillons de gaz, toi t'as un boiseeaux rendre ta moto brutal => tu "prépare à la waneigauneux" type crazy blaireaux (ca sert à rien d'autre qu'à rendre le truc brutal et trouve des poneys à la meme sauce / aléatoire pour ceux qui comprennent pas) en gros, tu reviens à ce qu'il se fesait il y'a 20 ou 40ans en arrière sur la technologies motoristique ![]() z'avez pas interret à tombe sur du 2T de conception un peu plus recente que 1980, z'allez etre complettement pomé avec du bi-cylindre en V bourré d'avance variable, power jet, injection d'huile, carter sec, et autres sélénoide, sans parler d'ajutage |
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