Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjout a tous voila recement j' ai changé le piston de mon 125 yz car trouvé qu'il n 'avais plus de compression au "kikage" et qu'elle roulé beaucoup moins bien qu avant.
En effet en demontant mon cylindre et quasi neuf mais le piston voilé et a enormement de jeu dans le cylindre . Le tourneur a mesuré et a conclu ca diametre cylindre 55.98 jai donc acheté un piston vertex en 55.95 et amerai savoir combien de plein dois je faire pour un bon rodage ainsi que votre avis general svp merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
y'a pas besoin d'en parler sans connaitre => 6 centièmes de jeu, c'est ce qui est mit sur les routières à roder 500km
![]() 7-8 centièmes, c'est déjà plus humain comme jeu t'y mettrais combien toi ? plus c'est serré moins y'a de perte, ah non spa ca .... ?! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
y'a pas besoin d'en parler sans connaitre => 6 centièmes de jeu, c'est ce qui est mit sur les routières à roder 500km ![]() 7-8 centièmes, c'est déjà plus humain comme jeu t'y mettrais combien toi ? plus c'est serré moins y'a de perte, ah non spa ca .... ?! on a simplement pas le meme mode de calcul lol ! là en l'occurence c'est 3 centièmes de chaque coté! moi je pensé a 6 centième de chaque coté, soit 12 quoi c'est pour ça que j'ai dis ça mais en fait j'ai juste mal lu! pck moi sur ma brele mon cilindre est en 77 et j'ai un piston de 76.96 donc effectivement 8 centièmes et 4 de chaque coté! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 05:20 |