Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjout a tous voila recement j' ai changé le piston de mon 125 yz car trouvé qu'il n 'avais plus de compression au "kikage" et qu'elle roulé beaucoup moins bien qu avant.
En effet en demontant mon cylindre et quasi neuf mais le piston voilé et a enormement de jeu dans le cylindre . Le tourneur a mesuré et a conclu ca diametre cylindre 55.98 jai donc acheté un piston vertex en 55.95 et amerai savoir combien de plein dois je faire pour un bon rodage ainsi que votre avis general svp merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
je lache, ca devient un sujet à la *****
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
je lache, ca devient un sujet à la crazy blaireaux ![]() ça serait plus inteligent de nous expliquer plutot que de nous traiter de blaireaux! désolé Mister Einstein qui comprend tout sur tout, mais moi je comprend pas tout, et j'ai le droit comme tout le monde de me tromper! bref! si je suis ton raisonnement gaetan, 55.98 - 55.95 ça fait bien 3/100 soit 1.5/100 de chaque coté! je remplace tes valeurs: 3cm = 55.98 2cm = 55.95 ta différence (3-2) 1cm = (55.98 - 55.95) 3/100e donc 0.5cm de chaque coté = 1.5/100e t'es d'accord jusque là??? alors il vien d'ou le 6/100e? pour ma machine ça serai: 77 76.96 4/100e 2/100e de chaque coté... voilà pourquoi je comprend pas trop! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 21:30 |