Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Pour les connaisseurs du piston et rodage (conseillez moi svp ), demande de conseil svp |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 8-January 09 Lieu : Montpellier Membre no 7726 ![]() |
Bonjout a tous voila recement j' ai changé le piston de mon 125 yz car trouvé qu'il n 'avais plus de compression au "kikage" et qu'elle roulé beaucoup moins bien qu avant.
En effet en demontant mon cylindre et quasi neuf mais le piston voilé et a enormement de jeu dans le cylindre . Le tourneur a mesuré et a conclu ca diametre cylindre 55.98 jai donc acheté un piston vertex en 55.95 et amerai savoir combien de plein dois je faire pour un bon rodage ainsi que votre avis general svp merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
comme je disais: crazy blaireaux (et je le maintiens !)
Citation => l'insulte prime sur la gentillesse, tu veux pas TOUT me dire, t'es qu'un co!*%? CQFD faut tout donner sans rien recevoir, le crazy blaireaux est une mentalitée pas un simple forum Citation on est tous passionés, plus ou moins débutant ou connaisseur en méca et moto, pas du genre à chercher la petite bete pour casser l'autre donc voila : oublies crazy quand tu viens ici ! on ne doit pas avoir les memes valeurs .... quand je cherche à savoir, je trouve, je ne passe pas mon temps à imaginer un modo se doit ... => http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet) je cite: Citation Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet rapelle du sujet: j'ai un piston de tel taille blabla rodage ? réponse: 6 centièmes de jeu, ca fait pas beaucoup tu peu roder complément: je comprend pas, dis moi comment ta fait ou t'es un co!*%? ! tu veux un autre exemple de mentalitée crazy blaireaux ? P.S. désolé mais la skyzophrénie n'est pas mon dada |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 20:01 |