Changement de piston(debutant)Conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de piston(debutant)Conseil svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut a ts
J'aimerai savoir comment changer un piston sur un 250 cr 03 ou 02 en image,si possible en video,voire en ecrit et precisement car jss debutant ! car je compte le fr moi mm et tt seul(les choses a faire et a surtout ne pas faire)etc Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui ![]() ![]() ![]() c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture! après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi! Mdrr mafia italienne octogenaire dans le 83 ?? j'ai trop peur tkt moi aussi j'ai des cas sociaux derriere moi...bref ! jss pas ici pr ca j'aimerais juste qu'un rep a ma question c'est tt et en plus tu en rajoute encore un peu ! bin écoute la réponse à ta question, ça métonnerai que tu la trouve ici! bon courage pour ton piston ![]() Merci et la reponse figure toi que je l'ai trouvé nananinerenere |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
fait gaffes Vices.La parceque Maxx il fait partie de la Mafia Italienne, faut pas rigoler avec lui ![]() ![]() ![]() c'est une règle sur tous les forum pour conserver un language correct et une souplesse de lecture! après si ta convient pas , bin je peut rien faire pour toi! Mdrr mafia italienne octogenaire dans le 83 ?? j'ai trop peur tkt moi aussi j'ai des cas sociaux derriere moi...bref ! jss pas ici pr ca j'aimerais juste qu'un rep a ma question c'est tt et en plus tu en rajoute encore un peu ! bin écoute la réponse à ta question, ça métonnerai que tu la trouve ici! bon courage pour ton piston ![]() Merci et la reponse figure toi que je l'ai trouvé nananinerenere salut j'ai une petite video pour toi qui explique de A a Z le remplacement piston/segment |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 00:41 |