Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
avant de passer par le prépa , tes suspensions ont elles été vidangées et réglées correctement ????
çà coute moins cher et c'est parfois trés efficace . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
avant de passer par le prépa , tes suspensions ont elles été vidangées et réglées correctement ???? çà coute moins cher et c'est parfois trés efficace . je viens juste d'acheter la moto, les spy de fourche et l'amorto fuient donc gros entretiens à faire. Je n'ai pas encore essayé la moto sur terrain donc je ne peux pas etre satisfait ou mécontent de son comportement... Je veux juste passer par la case prépa pour avoir un comportement plus sécurisé, et un meilleur confort de pilotage pour la terre (et le sable en secondaire). J'ai essayé de bidouillé mon amorto et ma fourche sur le 125 ca n'a pas trop bien marché et peux etre valu mon tibia/ péronné ... La case proffessionel me parait plus prudente! Yann, merci pour l'info, je vais en parlé avec lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
avant de passer par le prépa , tes suspensions ont elles été vidangées et réglées correctement ???? çà coute moins cher et c'est parfois trés efficace . je viens juste d'acheter la moto, les spy de fourche et l'amorto fuient donc gros entretiens à faire. Je n'ai pas encore essayé la moto sur terrain donc je ne peux pas etre satisfait ou mécontent de son comportement... Je veux juste passer par la case prépa pour avoir un comportement plus sécurisé, et un meilleur confort de pilotage pour la terre (et le sable en secondaire). J'ai essayé de bidouillé mon amorto et ma fourche sur le 125 ca n'a pas trop bien marché et peux etre valu mon tibia/ péronné ... La case proffessionel me parait plus prudente! Yann, merci pour l'info, je vais en parlé avec lui. T'es passé au 4 temps Gaëtan? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 02:29 |