Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
je vais chez performance, j'ai beau avoir un ptit niveau je vois la différence ( je lui demande un reglage souple pour la terre surtout pour épargner mon dos ) et pour loon ça va quand meme car le sable est moins mou que sur les plages
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 13:00 |