Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai prochainement me faire plaisir avec un 250 CR de 2003 (apparemment l'année où le moteur était relativement "calme") mais avant pour çà j'aimerai savoir si cette moto est fiable, quels sont les points à surveiller etc. Merci à tous pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu sais, la fiabilité vient de la façon de l'entretenir
![]() si tu sais exactement comment elle l'à été et que tu es toi aussi maniaque sur l'entretien et bien il n'y a pas de raison de tout casser. bien sur personne n'est à l'abri d'une panne mais bon en faisant ce qu'il faut ça peut limiter les dégats. Maintenant attends l'avis perso d'un possesseur de cette moto car je ne peux t'en dire + ![]() (ps, j'espère que je ne vais pas m'en prendre plein la gueule cette fois, parceque je ne t'ai pas répondu précisément comme sur un autre topic ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:39 |