Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai prochainement me faire plaisir avec un 250 CR de 2003 (apparemment l'année où le moteur était relativement "calme") mais avant pour çà j'aimerai savoir si cette moto est fiable, quels sont les points à surveiller etc. Merci à tous pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je suis l'heureux propriétaire d'une 250cr 2003 j'en suis trés content aprés 2 touquets ou elle a bien chauffé des entrainements et quelques courses ce qui fait une centaine d'heures je viens de changer le piston , les segments auraient suffi pas de jeu au vilbrequin , la boite ras seul souci un changement des disques d'enbrayage que je trouve normal
le point faible c'est le roulement de pied d'amortisseur qui se grippe vite malgré un bon graissage j'ai monté une boite à vforce3 et une culasse bud pour effacer le creux à mi régime je suis surpris par la robustesse de cette moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Sep 25 à 23:32 |