Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiabilité 250 CR 2003, Qu'est ce que vous en pensez ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai prochainement me faire plaisir avec un 250 CR de 2003 (apparemment l'année où le moteur était relativement "calme") mais avant pour çà j'aimerai savoir si cette moto est fiable, quels sont les points à surveiller etc. Merci à tous pour vos réponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
d'origine je trouvais le moteur un peu creux jusqu'a mi régime et ensuite sa devenait violent j'ai monté une ligne compléte doma sa a un peu amélioré ensuite j'ai monté la boite à clapet et la culasse bas régime sa a bien amélioré les bas régime et pour finir j'ai monté un pot bud et poli la sortie échappement et la j'ai un moteur tip top
pour les suspensions je ne sait pas d'origine car je l'ai achetée d'occasion et les suspensions on été préparées a mon poids 95kg elles sont souples sur 15cm puis deviennent dures progressivement c'est ce que je voulait plusieurs pilotes essayée et disent que c'est une bonne moto plaisante a conduire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 01:12 |