Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
j'ai fait chez thierry bethys (tb racing) j'ai fait la totale changement des ressorts fourche ,amorto et tige d'amorto, je suis lourd et je roulais avec du trop souple.
le prix était en conséquence certes, mais la moto fut transfigurée et je pense que cela m'as permis de progresser plus rapidement. je crois que la prépa est un peu au meme tarif que partout, 330€ les deux systemes ils utilisent de l'huile pro circuit (je sais pas si ça fait une différence avec de la kayaba conventionnelle) j'en suis super content et si tu veux faire du sable, tu peux lui faire confiance c'est un "EXPERT" dans ce domaine. n'hesites pas si tu as des questions |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 09:42 |