Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
ben si tu roule en yamaha je pense que l'ancien preparateur de DEMEESTER pourra te faire un truc tres tres bien cher dragon tech a calais.je l'ai fait sur un yz tres bien.là j'ai un ktm et donc suis aller cher vincent cambier car il roule ktm et tres bien le mec est super sympa et pas avar de conseil.suis aller cher TIP TOP aussi pour un 125 yz impeccable aussi mais c plus loin .
à oui aussi il m'ont tous dit que la prepa sable convient tres bien à la terre à quelque clic pres et c vrai c bien plus souple et confortable à rouler. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:47 |