Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 30-November 09 Membre no 9884 ![]() |
moi je suis allé chez performance rien a dire super boulot bien sympa et en cas de problème tu va le revoir pas de soucis
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 28-September 06 Lieu : 62 Membre no 3140 ![]() |
moi je suis allé chez performance rien a dire super boulot bien sympa et en cas de problème tu va le revoir pas de soucis juste mon avis perso je suis tombé sur un gars de chez performance sur le terrain de wingles et le resumé de la conversation "la moto ne rapporte pas assez d'argent donc maintenant que de la prepa voiture de rally" donc en gros je me suis fait virer comme un mal propre (je vous rassure que ce n'est pas vincent cambier car lui je l'ai eut au tel a l'epoque et il ete en pleine mise en place de son atelier donc pas trop le temps mais de bon conseil et tres sympa) donc la prepa complete fourche amorto pour mon kxf est partie chez JM hacking en belgique le resultat .....comment dire ....y'a pas photo plus de maux de bras moto moins fatiguante par contre cette année pour mon yz je pense a vincent cambier (j'attend un avis de jojo avant ) ou JM HACKING en passant par radical motors a lens voila |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 08:45 |