Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui a fait préparé sa fourche et son amorto ?, Chez qui ? satisfait ? chez les ch'ti ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le temps est arrivé pour moi pour passer par la case prépa amortisseur/fourches, par contre j'entends tous les avis sur tout les préparateur lol.
Si vous avez fait préparé les votres, pouvez vous me dire : -chez qui ? -si vous etes satisfait ? si le mec vous a bien conseillé pour la réglez ou s'il accepte de revoir ses réglage ? -si vous avez 2 réglages sur la meme fourche/amorto : Terre et Sable ? voili voilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
salut, moi je suis allé chez Magic Racing
Hervé et son collègue se feront un plaisir de vous recevoir. Ne pas oublier que Magic-Racing c est aussi de la préparation moteur,passage au banc d'essai, et pleins d'autres choses... plusieurs Top pilotes leur ont fait confiance dont Marvin Musquin (NGS en MX2 mondial) Mike Luxembourger (jet moto MX1 National ) etc... voici l'adresse de leur site internet pour les contacter --> ici <-- . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 12:02 |