musculation, methode |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
musculation, methode |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
salut a tous.c est ma premiere annèe en club et la vu que c est l hiver, j en profite pour me muscler.je fais de la boxe sur un sac,de la marche à pied avec un appareil special et je porte une barre avec des alteres.j en fait pas en continu mais plusieurs petite pèriode de dix à quinze minute donc je voudrai savoir si c est une bonne mèthode ou pas et qu'est ce que vous me conseillerer pour m'ameliorer et me muscler simplement.j espere que vous serai pas mal a repondre.en vous remercient tous.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 16-May 09 Lieu : lezoux Membre no 8618 ![]() |
j'ai changer de moto il y a queleque mois j'ai achete une 125 yz 09 j'avais une 02 avant et c'est plus physique a piloter mes bras tienne pas trop le choc il y a une salle de muscule a cote de mon travaille le propriaitaire est un ancien pilote de moto mon pere pence que ça serait une bonne que j'aille le voir pour qu'il me face un programme avant le debut de la saison en avril vous en pensser quoi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:18 |