Changement de piston(debutant)Conseil svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement de piston(debutant)Conseil svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 23-October 09 Membre no 9631 ![]() |
Salut a ts
J'aimerai savoir comment changer un piston sur un 250 cr 03 ou 02 en image,si possible en video,voire en ecrit et precisement car jss debutant ! car je compte le fr moi mm et tt seul(les choses a faire et a surtout ne pas faire)etc Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
voici un tuto pour changer le piston d'une RM, très similaire voir identique sur une CR Vices.la, comme t'as pu le comprendre fais attention à l'écriture ... blablabla... Par contre je vois que tu n'est pas des plus anciens sur le forum donc avant de "t'enflammer" (le terme n'est pas le bon.. ne chipottes pas s'il te plait), essaye de comprendre et d'admettre les reproches qu'on peux te faire ! Maxx te disais ca pour t'aider à t'intégrer mais là vu ta réaction ca risque d'etre effet inverse... Si t'es un mec cool extra zen, c'est domage car c'est le cas de la majeur partie des membre ici. oui oui blabla... je te les casse ? lis la suite Je rejoins aussi Maxx, "mon gars" est vraiment déplacé comme surnom pour quelqu'un qu'on ne connais pas et qui a surement l'age d'etre ton pere ... et pour info il y a déja eu des sujets ouverts sur le forum spécialement pour GUEULER contre les langage SMS et autres (oui oui c'était un peu comme une pétition !) aller j'arrete là... je t'ai juste écrit ca pour que t'aider à t'intégrer ! (et nous à te supporter puis t'intégrer lol) Perso je ne suis pas rancunier ... lors des 1ers accrochages Pour les clips, ils empèchent l'axe du piston de bouger et lorsque tu les enleves tu as très vite fait de le faire tomber. C'est pour ca qu'il faut boucher tout le bas moteur avec du chifon pour le protéger. Bon ok...jreconnais mes torts j'ai deux trois mots en sms sur ca on est d'accord ?! bn,ceci dit j'ai posé une question la moindre des chose c'est DEJA d'y repondre APRèS a la limite entre parenthese ou P.S il m'ecrit vices.la n'ecrit pas en sms pcq c'est chiant etc etc la j'aurais fais ok pas de probleme mais deja le mek il m'ecrit (en + d'une maniere arrogante un peu)ce qu'on sait deja.Attends jeune ou plus agé tu crois que je vais le s*** mais bn bref je pense que toi aussi tu vas pas me comprendre bref En tout cas merci pour ton liens !! Il y a des règles de politesse à respecter ("le mek" ? tu parles de qui ?) lorsqu'on s'exprime (au delà du language sms), ne t'étonnes pas de ne pas avoir de réponse à ton problème. Maxx t'a juste rappelé les consignes de base, je ne vois rien de choquant la dedans et c'est toi qui a embrayé directement avec un ton arrogant, si tu veux de l'aide, la moindre des choses est de vérifier ton language et ta façon de t'exprimer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:33 |