musculation, methode |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
musculation, methode |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
salut a tous.c est ma premiere annèe en club et la vu que c est l hiver, j en profite pour me muscler.je fais de la boxe sur un sac,de la marche à pied avec un appareil special et je porte une barre avec des alteres.j en fait pas en continu mais plusieurs petite pèriode de dix à quinze minute donc je voudrai savoir si c est une bonne mèthode ou pas et qu'est ce que vous me conseillerer pour m'ameliorer et me muscler simplement.j espere que vous serai pas mal a repondre.en vous remercient tous.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Moi j'en pense que c'est son metier! c'est marrant parce que la salle ou je suis, Gold Gym Toulon, Ben, ancien powerlifter est pilote sur Aprilia en trophée Européen StockSport, en fait ils sont 7 à courir en Stock et à s'entrainer...on a des gars du RCT, Gwendale qui joue d'ailleurs le 05-02 sur France4 au tournois des 6 nations, Faïsal Ibnel Arrami champion d'europe et d'Afrique en boxe Anglaise, Richard Virenque...à chaque sport son entrainement
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:07 |