huile fourche, quelle indice?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile fourche, quelle indice?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour a tous,
je vais changer mes joints spy et en même temps changer l'huile mais la petit probléme, quel indice choisir?? 5W 10W ou 15W Et de quelle marque? je pensai prendre le l'Ipone Et en même temps, ils représente quoi ces indices?? C'est la viscosité? J'ai chercher un peu sur le forum mais j'ai pas trouver grand chose Merci d'avance!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
C'est un 125 kx de 2001. Pas mal le lien!! Et J'ai enfin compris pourquoi il y avait un collier de serrage en plastique sur les tube! ![]() Sur quel site on peut trouver cette huile?? Merci de vos reponses!! ce doit être un fourche kayaba simple cartouche donc mon tuto n'est pas approprié , t'en voici un autre . D'origine c'est de la kayaba 01 mais si tu trouves ta fourche trop souple tu peux mettre un huile visco 5: http://www.redriders.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=424 Ouai c'est une simple cartourche. L'huile qui est deja dedans j'en ai aucune idée de ce que c'est, donc je voit pas trop quelle viscosité conviendrait, sa vous donne quoi pour vous?? Plutot molle ou dur pour 2.5 ou 5?? Quoi pour nous ???? Pour les differentes viscosité, sa vous donne quoi comme dureté?? ben , avec de la 5 ce sera plus ferme qu'avec de la 2,5 . si ta fourche est un peu souple , mets de la 5 pour la raffermir par contre chez Kayaba il n'y en a pas . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:34 |