une ou deux questions,voir plus!!:
Considerant que tout les mecs desireux(ou qui peuvent,selon budget ou organisation) de faire tout le championnat s'inscrivent en temps et en heure.Cela fera donc une categorie par cylindrée???donc une une trentaine de pilotes par depart,selon les terrains(premier hic!).Si le nombre maximal est depassé,ce dont je doute,y'aura t'il donc des qualifs(comme en ffm) pour determiner des series?Ou bien,le championnat est mis en place avec ce systeme,en imaginant que tout le monde(ceux qui feront le champ') s'inscrivent dans les temps,et pour les autres,qui ne peuvent(budget ou organisation encore!) ou ne veulent,y'aura t'il alors de l'open pour pouvoir faire une petite course par ci par là?Je ne suis apparement pas le seul dans ce cas,impossible de me liberer tout les week ends de courses et me vois donc mal m'inscrir en debut d'année a toutes!Il aurait été peut etre plus judicieux de pouvoir s'inscrire en début d'année en selectionnant certaines(ou toute pour certains)courses aux quelles ils nous est possible de participer,dans ce cas l'Ufolep lyonnais et les clubs organisateurs aurait une idée precise également du nombres de pilotes sur chaque week ends!!!?
Enfin,annoncer ça si proche du début de saison est assez ironique,et si tel est le cas je ne pourrais donc faire aucune course ufolep lyonnais cet année.Dommage j'aurais adorer retourner a Grieges,tarare...comme cet année passée!
Bon,vu ce que je viens de lire tout est réglé:
copier/coller:...
Je comprends plus rieeeeennnnnn!!!!!
a bientot sur les courses,peut etre!!!