musculation, methode |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
musculation, methode |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 6-September 09 Lieu : st pol sur ternoise Membre no 9333 ![]() |
salut a tous.c est ma premiere annèe en club et la vu que c est l hiver, j en profite pour me muscler.je fais de la boxe sur un sac,de la marche à pied avec un appareil special et je porte une barre avec des alteres.j en fait pas en continu mais plusieurs petite pèriode de dix à quinze minute donc je voudrai savoir si c est une bonne mèthode ou pas et qu'est ce que vous me conseillerer pour m'ameliorer et me muscler simplement.j espere que vous serai pas mal a repondre.en vous remercient tous.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Salut les mec's!
Bon voilà, moi j'aimerai savoir si mon programme est efficace. Je cours 3 à 4 fois par semaine à raison de 45min-1h par séance. 1jours sur 2, je fais de la muscu', pompe et althères pendant 20 min ... Qu'en pensez-vous? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
Salut les mec's! Bon voilà, moi j'aimerai savoir si mon programme est efficace. Je cours 3 à 4 fois par semaine à raison de 45min-1h par séance. 1jours sur 2, je fais de la muscu', pompe et althères pendant 20 min ... Qu'en pensez-vous? et quand es-ce que tu fais de la moto?? lol niveau cardio je trouve ça beaucoup, après si ça te convien pourquoi pas! 2 fois par semaine suffisent je pense! pour la muscu, fait aussi des tractions, du dos quoi, moi ça ma beaucoup aider! et moins d'une heure de muscu ça sert pas à grand chose! moi je fait 2/3h de muscu par semaine environ et 1h30 de cardio réparti sur 5 jour! et un jour de week end repos! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 06:24 |