quel moto choisir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quel moto choisir |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11-January 10 Membre no 10100 ![]() |
bonjour a toutes et a tous je vais m'acheter une moto cross d'ici une ou deux semaine et donc comme indiquer dans le titre je ne sai pa quoi prendre comme moto plus la cylindrée car jai fais 8 ans de moto cross et ca fai maintenant deux ans que j'ai arrété
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 1-February 10 Membre no 10213 ![]() |
je sais bien que ta moto est achetée mais je tiens a faire part de mes impression personnel et sa pourrais p-e aidé d'autre indecis.
Donc personnellement j'ai roulé sur toutes les cylindré a l'exeption du 500 mdr et je peux dire que le choix d'une moto ne va pas seulement a se qu'on veux en faire mais bien plus a la facon dont on pilotes.personne n'a le meme style de pilottage,certain roulleront toujours a haut regime et d'autre en bas regime , pour ceux qui aime roulé en haut regime le 2 temp est le meilleur choix mais pour les autres c'est le 4 temp le mieux maintenant le choix de la cylindrée touche a 2 critere en particulier, de un la taille du pilotes et son poid et de 2 son niveau si tu mesure plus de 6 pied et pese plus de 200 livres on oubli la 125 2t et on pense plutot au 2504t et 2temp donc personnellement j'ai un niveau moyen et je roule un crf 450 une machine beaucoup trop puissant pour mon niveau et mes capacité phisique et j'ai vu sa cet été alors que j,ai roulé sur un crf 250 4t ,que je suis beaucoup plus rapide plus longtemp sur ce dernier et j'ai oublier un detail aussi faut j'amais oublier que sur un 2 temp ya beacoup plus de changement de vitesse donc plus de mouvement de lavant bras de se coté donc plus de fatigue donc ses p-e plate a dire mais avant de trouver la meilleur moto qui nous convienne on peut en essayer plusieur |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:10 |